
Derrière Your Eco Story, il y a Mathilde, Wedding Planner de vos plus beaux évènements, spécialisé dans
les mariages
éco-responsables.

Mathilde DELI | Directrice Your Eco Story
Créer des souvenirs qui marquent les esprits, sinon rien.

Basée en Provence, sur cette belle côte qui longe la Méditerranée, entre les champs d'oliviers et les rangées de vignes, c'est bien là que l'agence Your Eco Story est née.
Depuis 2019, je parcours les routes du Sud de la France pour non seulement organiser des mariages, mais surtout créer des histoires authentiques et uniques.
Au delà de l'esthétique, il y a une vraie relation de confiance qui se créée, au point de m'impliquer et de me soucier de votre mariage autant que vous-mêmes.
Honnête et droite dans mes baskets, je n'essaierai pas de vous vendre du rêve mais plutôt de vous accompagner de la plus sincère des façons en mettant sur votre chemin les meilleurs acteurs du secteur et rassembler une réelle équipe soudée et enthousiaste à donner le meilleur d'eux-mêmes tout au long de VOTRE journée.
Parce que quand les bonnes personnes se connectent, avec des valeurs communes, la magie opère...
Prêt/es à écrire votre histoire ?

YES Your Eco Story
Mes Missions
Prendre connaissance du champs des possibles avec Your Eco Story :
-
Connaitre votre histoire et vos envies : on décortique le projet qui ne ressemblera qu'à vous, en mettant en place des documents techniques pour une mise en place efficace et fluide dans le suivi. On vous apporte nos lumières et du réconfort à tout moment
-
Créer une équipe : recherches, sélections et propositions de lieux et prestataires de qualité, adaptés à vos besoins et à votre budget. On étudie les contrats signés, les paiements, et on participe aux rendez-vous physiques ou en visio (surtout aux dégustations ! Haha)
-
Créer une identité visuelle : on créée un moodboard pour la scénographie du mariage, de la papeterie au mobilier, en passant par les fleurs et les éléments de décoration. On propose des idées originales, non conventionnelles, des éléments fun, des clins d'œil, pour que votre mariage ne ressemble à aucun autre.
-
Fédérer l'équipe complète y compris vous : On organise une visite technique sur place, on vérifie les emplacements, on créée des plans d'implantation, on gère les besoins des prestataires, on soumet à l'équipe votre déroulé rêvé, et on co-construit le planning ultra détaillé du jour J.
-
Coordonner les acteurs du jour J : On se voit dès le matin pour vos préparatifs, on prend la température ensemble. Puis on accueille les prestataires, les invités, on fait le chef d'orchestre (mais pas le chant, ce n'est pas une qualité première par ici), on met en place votre petite décoration, on gère les surprises et interventions (que celles que vous souhaitez évidemment, pas de PowerPoint si ça vous donne des allergies !), on vous soutient, s'assure que vous mangez et buvez à votre guise, on est là pour gérer les imprévus, jusqu'à ce que le dessert soit terminé.
-
Prolongations possibles : Organisation (et coordination si souhaitée en option) de votre dîner de bienvenue et/ou de votre brunch du lendemain.
